But de cette étude

traiter les patients atteints de la maladie d’Alzheimer.

Résumé

La maladie d’Alzheimer est une maladie du cerveau qui détruit progressivement la mémoire et la pensée. Cette étude vise à investiguer l’efficacité d’un médicament appelé Solanezumab à ralentir la progression de la maladie d’Alzheimer chez les patients qui en sont au stade très précoce de la maladie (appelé stade prodromique). Cette étude examinera également la sécurité du médicament. Le Solanezumab sera administré au patient à toutes les quatre semaines pendant une période de deux ans par voie intraveineuse ce qui veut dire directement dans une veine.
Qui peut participer à cette étude?

Les patients ayant été diagnostiqués au stade très précoce (prodromique) de la maladie d’Alzheimer ou ayant été diagnostiqués avec une déficience cognitive légère due à la maladie d’Alzheimer et qui sont âgés entre 55 et 85 ans pourraient être éligibles à participer à cette étude. Cette étude accepte les hommes et les femmes et n’accepte pas les sujets sains.

Important: Des critères d’éligibilité additionnels s’appliquent et le dossier médical du patient sera vérifié par le médecin de l’étude clinique (avec l’autorisation du patient) afin de confirmer l’éligibilité.

Identifiant Clinicaltrials.gov: NCT02760602

Contactez-nous

Vous voulez savoir si vous êtes éligible à participer à cet essai? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.